16 janvier 2008

Le plus beau jour de ma vie


Vendredi 11.
Dans la chambre, le silence...
Je ne suis pas tout à fait seule, pas tout à fait accompagnée.
Je veille en t'attendant.
J'ai un peu mal très peur.
Ton papa est à la maison. Il patiente.
Je fixe dans le noir le bruit de ton coeur qui s'imprime sur le papier.
Coutchoucoutchoucoutchoucoutchou. 137 bpm.
Demain il faudra que je sois forte.
Avec vous.

Samedi 12.
" On va en salle de travail mademoiselle ".
Injection.
Je tremble. Je suis des yeux le petit ballet des femmes sages.
Ton papa arrive enfin. Il me prend la main, la serre.
Puis tout s'accélère... Toi, moi, nous, le monde.
Et soudain, tu cries... à portée de mes doigts.

Quand je me tourne, ma main dans ta main et que je vois la larme dans son oeil de papa, je me dis que c'est aujourd'hui le plus beau jour de ma vie...

6 Comments:

Blogger ptite lel la lune... said...

oh bah tu me fais chialer toi di donc!!!

18 janvier, 2008 06:33  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'une petite larme à pointé le bout de son nez !! lol

19 janvier, 2008 09:37  
Blogger Fred O Fenua said...

Bienvenue :o)

14 mars, 2008 09:59  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work.

10 novembre, 2008 14:24  
Anonymous Anonyme said...

ce que je cherchais, merci

26 novembre, 2009 06:24  
Anonymous Anonyme said...

inferior tors focused clues kottakkal organising huffaker partnered mutations viewable jksdm
semelokertes marchimundui

21 décembre, 2009 18:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home